Master 2 Professionnel Electronique de Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master 2 Professionnel Electronique de Puissance

Forum du Master 2 EdP de l'Université Paul Sabatier et de l'Institut National Polytechnique de Toulouse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BE AUTOM VENDREDI 16/01 APREM

Aller en bas 
AuteurMessage
PatrickDANES




Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2007

BE AUTOM VENDREDI 16/01 APREM Empty
MessageSujet: BE AUTOM VENDREDI 16/01 APREM   BE AUTOM VENDREDI 16/01 APREM Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:07

Bonjour.

On n'a vraiment pas de veine... Dans cette annee transitoire (avant la refection du batiment), l'EdT de la salle I3 est assez chamboule, si bien que demain aprem on va devoir a nouveau faire BE en // avec un examen (moins d'etudiants que vendredi dernier toutefois).

Je vous demande donc de venir avec le maximum de preparation. Dans la meme veine, pour avancer au maximum, je souhaiterais que la seance ne s'arrete pas a l'heure "officielle". On peut, comme avec le premier groupe, prolonger aisement jusqu'a 18h45/19h00/19h15/etc. (sauf impossibilite majeure pour vous ou pour moi).

@demain
patrick
Revenir en haut Aller en bas
 
BE AUTOM VENDREDI 16/01 APREM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ULTIME COURS D'AUTOM & EXAMEN AUTOM & VOEUX
» Proposition d'un ultime cours d'Autom
» SUJETS TER AUTOM
» Cours d'Autom supplementaire
» Sujets TERs Autom Continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 Professionnel Electronique de Puissance :: = Année en cours ========= :: <<<< Informations des enseignants >>>>-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser