Bonjour à tous.
Nous espérons que votre stage se déroule bien.
Pensez à contacter votre tuteur pour le mettre en relation avec votre responsable de stage afin de faire un point.Dans le courant du mois de mai, vous allez recevoir (votre responsable en entreprise et vous) un ensemble de documents concernant le rapport, la soutenance, les dates, l'évaluatation du stage ... qui serons envoyés par le secrétariat pédagogique.
Comme certains d'entre-vous s'inquiète déjà sur divers points, voici en avant première quelques informations :
*
Soutenance prévue durant la première quinzaine de septembre (date définitive pas encore choisie).
*
Préparation du manuscrit (qui devra être fourni une semaine avant la soutenance) :
- Le manuscrit sera limité à 35 pages, hors annexes (police Times 12 points, simple interligne, toutes marges 1,5 cm, marge de reliure 0,5 cm).
- Les éventuelles annexes doivent être limitées aux données techniques complémentaires et spécifiques.
- Donner une présentation rapide de l'entreprise (3 pages maximum).
- Placer au dos de la couverture, en français et en anglais : le titre, un résumé de 110 mots maximum, 5 mots-clés.
- Les couvertures seront éditées suivant le modèle (à télécharger
ici, avec le même mot de passe que pour les résultats) et seront de couleur jaune.
- Un exemplaire du manuscrit pour chaque membre du Jury sera imprimé dans l'entreprise, en recto-verso.
- Un exemplaire du manuscrit sera imprimé au format PDF et envoyé à chaque responsable du master par émail (
pierre.bidan@laplace.univ-tlse.fr henri.schneider@laplace.univ-tlse.fr ).
A bientôt,
Bien cordialement,
Pierre Bidan et Henri Schneider