Master 2 Professionnel Electronique de Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master 2 Professionnel Electronique de Puissance

Forum du Master 2 EdP de l'Université Paul Sabatier et de l'Institut National Polytechnique de Toulouse

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

confirmation annulation du cours du mardi 20/10 7h45

AuteurMessage
PatrickDANES

confirmation annulation du cours du mardi 20/10 7h45 Empty
MessageSujet: confirmation annulation du cours du mardi 20/10 7h45   confirmation annulation du cours du mardi 20/10 7h45 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:26

bonjour

comme je vous l'ai dit lors de notre dernier cours, je serai déjà en train de donner un autre cours a l'UPS (indéplaçable car ayant lieu en amphi) mardi 20/10 a 7h45. nous sommes donc obligés de reporter.

vous serez informés par Pierre/Henri/moi du nouveau créneau de ce cours, ainsi que du cours que j'ai du annuler en catastrophe la semaine dernière.

merci à ceux qui liront ce message en 1er de diffuser l'info au sein de la promotion.

cordialement
--patrick
Revenir en haut Aller en bas

confirmation annulation du cours du mardi 20/10 7h45
Page 1 sur 1