Master 2 Professionnel Electronique de Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master 2 Professionnel Electronique de Puissance

Forum du Master 2 EdP de l'Université Paul Sabatier et de l'Institut National Polytechnique de Toulouse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Apéro - Rencontre avec anciens élèves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jules

Jules


Messages : 36
Date d'inscription : 18/09/2008

Apéro - Rencontre avec anciens élèves Empty
MessageSujet: Apéro - Rencontre avec anciens élèves   Apéro - Rencontre avec anciens élèves Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:04

J'ai commencé à proposer aux anciens élèves pour le prochain apéro
j'ai fixé la date du vendredi 17 octobre.

Venez nombreux Smile Smile
Profs, anciens élèves et actuels sont conviés Very Happy

On en reparle plus tard pour les modalités de paiement Smile Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
benbenben89




Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2007

Apéro - Rencontre avec anciens élèves Empty
MessageSujet: stage   Apéro - Rencontre avec anciens élèves Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:41

Un poste voire 2 de stagiaire vont prochainement s ouvrir avec Ineo Suez sur le Broomfield hospital project .J ai integré l'equipe de depuis septembre 2008 en tant que VIE ,electrical designer.

Le(s) poste(s) sont orientes distribution electrique dans le batiment.

Si certain d entre vous sont interesses a effectuer leur stage en Angleterre
ca peut être une bonne opportunité

n hesitez pas à me contacter : troester.benoit@free.fr , je ferais passer vos CV

bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 39
Localisation : Devant le PC

Apéro - Rencontre avec anciens élèves Empty
MessageSujet: Re: Apéro - Rencontre avec anciens élèves   Apéro - Rencontre avec anciens élèves Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:55

Jules a écrit:
J'ai commencé à proposer aux anciens élèves pour le prochain apéro
j'ai fixé la date du vendredi 17 octobre.

Very Happy Très bonne initiative, je serais là.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Messages : 36
Date d'inscription : 18/09/2008

Apéro - Rencontre avec anciens élèves Empty
MessageSujet: Re: Apéro - Rencontre avec anciens élèves   Apéro - Rencontre avec anciens élèves Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:49

Pour ceux qui ne sont pas sûr j'aimerais avoir la réponse d'ici mercredi pour pouvoir récupérer la tune et acheter le ravitaillement.

Et j'aimerais un peu plus d'entrain que diable on dirait que ça n'intéresse personne cet apéro ... Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 39
Localisation : Devant le PC

Apéro - Rencontre avec anciens élèves Empty
MessageSujet: Re: Apéro - Rencontre avec anciens élèves   Apéro - Rencontre avec anciens élèves Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:04

Bon vu que la cagnotte sera supérieure à d'habitude, les bonnes idées sont les bienvenues pour manger autre chose que des chips et des cacahuètes....

Si quelqu'un pense a quelque chose de mieux, n'hésitez pas a répondre.... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Messages : 36
Date d'inscription : 18/09/2008

Apéro - Rencontre avec anciens élèves Empty
MessageSujet: Re: Apéro - Rencontre avec anciens élèves   Apéro - Rencontre avec anciens élèves Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:15

on avait pensé faire un punch mais le pb c'est comment le stocker ... j'ai pas de saladier ... sinon c'est vrai qu'un bon punch a toujours du succès. Very Happy

Arrow Les filles me rappelaient de prendre du malibu.

Arrow Jm pensait faire un ou deux ou trois tartes ( il faut que tu dises ce qu'il te faut Wink )

Arrow après ben dites nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apéro - Rencontre avec anciens élèves Empty
MessageSujet: Re: Apéro - Rencontre avec anciens élèves   Apéro - Rencontre avec anciens élèves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apéro - Rencontre avec anciens élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apero
» Apero V4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 Professionnel Electronique de Puissance :: = Année en cours ========= :: <<<< Forum Etudiants - Zone publique >>>>-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser