Master 2 Professionnel Electronique de Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master 2 Professionnel Electronique de Puissance

Forum du Master 2 EdP de l'Université Paul Sabatier et de l'Institut National Polytechnique de Toulouse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Précisions jury et rapport M2P EP

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2007

Précisions jury et rapport M2P EP Empty
MessageSujet: Précisions jury et rapport M2P EP   Précisions jury et rapport M2P EP Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:55

Bonjour à tous,

suite aux interrogations ci-dessous de Bérenger Blanquet, le jury de soutenance est composé :
- des membres permanents (3 enseignants) + responsable du stage de l'étudiant,
- peuvent aussi participer aux exposés et aux discussions tous les autres responsables directs des projets soutenus pendant la demi-journée.
Sur ce dernier point, peuvent se poser des problèmes de confidentialité : si tel est le cas, le jury sera restreint aux membres permanents + responsable de stage de l'étudiant évalué.

Par ailleurs, vous devez discuter avec votre responsable de stage de l'éventuelle confidentialité de votre travail et donc du rapport écrit associé. En particulier, vous devez voir si l'envoi de fichier pdf pose problème. De notre côté, nous pouvons signer un accord de confidentialité si nécessaire.

Bon travail pour la dernière ligne droite,

Pierre Bidan et Henri Schneider

Bérenger BLANQUET a écrit :
>
>
> Bonjour Mr BIDAN,
>
> Je vous envoie cet e-mail pour vous informer que j’ai changé d’adresse électronique : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
>
> J’ai transmis les formulaires électroniques ainsi que les consignes à mon responsable de stage.
>
> Cependant, nous avons des questions concernant le jury. En effet, il est écrit sur le document "consignes rapport et soutenance stage.pdf" : « aux membres permanents de chaque jury s’ajouteront les Responsables directs des projets soutenus durant la demi journée ».
>
> De quels responsables s’agit-il ? Au sein de l’entreprise ou pédagogiques ?
>
> S’il s’agit du responsable au sein de l’entreprise, faut-il comprendre qu’il doit assister aux autres soutenances de la matinée ?
>>
> Je vous remercie pour votre réponse.
>
> Cordialement,
>
> Bérenger BLANQUET
Revenir en haut Aller en bas
https://m2-edp.forums-actifs.com
 
Précisions jury et rapport M2P EP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soutenance orale TERs Autom / II-TR
» Infos rapport et soutenance
» Informations Soutenance et rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 Professionnel Electronique de Puissance :: = Année en cours ========= :: <<<< Informations des responsables du M2 EdP >>>>-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser