Master 2 Professionnel Electronique de Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master 2 Professionnel Electronique de Puissance

Forum du Master 2 EdP de l'Université Paul Sabatier et de l'Institut National Polytechnique de Toulouse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 AUTOMATIQUE CONTINUE

Aller en bas 
AuteurMessage
PatrickDANES




Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2007

AUTOMATIQUE CONTINUE Empty
MessageSujet: AUTOMATIQUE CONTINUE   AUTOMATIQUE CONTINUE Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:53

bonjour.

je suis egalement oblige de reporter le cours initialement prevu demain vendredi matin pour cause d'une reunion du 'projet grande envergure' des M2 SI de l'UPS (projet qu'ils realisent en contact avec un industriel, et qui est emaille de revues auxquelles certains enseignants participent). merci de faire passer l'info.

nous nous reverrons donc le vendredi 3/12 apres-midi pour le premier TER. d'ici la, je souhaiterais que vous vous positionniez sur les sujets que je vous envoie sur le forum, afin que je vous fasse passer les documents en debut de semaine prochaine.

le strict minimum est que tout le monde fasse du retour d'etat et observateurs a temps discret. ensuite vous pourrez aller un peu plus loin.

je vous propose
* procede bille sur rail : 4e ordre, 1 commande, 2 sorties. pour ceux qui ont le plus de mal. 4 binomes maxi
* bacs d'eau : eventuellement (ne pas choisir si vous avez deja fait). 2 binomes maxi
* procede electromecanique : commande dans l'espace d'etat et regulateur RST. je veux 2 binomes assez a l'aise sur ca
* procede MAGLEV (sustentation) : 3e ordre, 1 commande, 1 sortie. 3 binomes maxi. au moins un binome assez a l'aise
* procede pendule inverse : 4e ordre, 1 commande, 1 sortie. au moins 1 binome.


cordialement
patrick
Revenir en haut Aller en bas
 
AUTOMATIQUE CONTINUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets TERs Autom Continue
» Cours Automatique
» Compte Rendu d'automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 Professionnel Electronique de Puissance :: = Année en cours ========= :: <<<< Informations des enseignants >>>>-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser