Master 2 Professionnel Electronique de Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master 2 Professionnel Electronique de Puissance

Forum du Master 2 EdP de l'Université Paul Sabatier et de l'Institut National Polytechnique de Toulouse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 screencast... bientot...

Aller en bas 
AuteurMessage
PatrickDANES




Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2007

screencast... bientot... Empty
MessageSujet: screencast... bientot...   screencast... bientot... Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:54

bonjour

afin de mieux vous aider a préparer votre première séance de projet (je m'aperçois que nous n'avons toujours pas fixé la date de remplacement de la séance initialement prévue ce vendredi!), je vous ai fait passer quelques informations par votre délégué bien aimé relatives aux bases des modèles d'état par calculateur pour un système précédé d'un bloqueur d'ordre zéro.

je vous invite également à regarder la toute fin de la doc matlab. il y a pas mal d'infos.

je dois dégager 15mn afin de vous préparer un screencast qui résumerait tout ça. donc, si vous le pouvez, visitez régulièrement ce forum, j'y déposerai l'URL qui va bien.

cordialement
patrick
Revenir en haut Aller en bas
 
screencast... bientot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 Professionnel Electronique de Puissance :: = Année en cours ========= :: <<<< Informations des enseignants >>>>-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser