Master 2 Professionnel Electronique de Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master 2 Professionnel Electronique de Puissance

Forum du Master 2 EdP de l'Université Paul Sabatier et de l'Institut National Polytechnique de Toulouse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Déplacement BE intégration fonctionnelle

Aller en bas 
AuteurMessage
SCHNEIDER




Messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2007

Déplacement BE intégration fonctionnelle Empty
MessageSujet: Déplacement BE intégration fonctionnelle   Déplacement BE intégration fonctionnelle Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:13

Bonjour à tous,
je vous souhaite tout d'abord une très bonne année 2009. Cette année marquera la fin de vos études, je vous souhaite toute la réussite dans vos projets.
En ce qui concerne le BE Intégartion fonctionnelle, je suis obligé pour raisons personnelles de le déplacer au jeudi 15/01 de 14H à 18H. Veuillez donc noter que vous n'avez pas cours mercredi 07/01 de 14H à 18H.
Bonne reprise.

Henri Schneider
Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement BE intégration fonctionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 Professionnel Electronique de Puissance :: = Année en cours ========= :: <<<< Informations des enseignants >>>>-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser