Master 2 Professionnel Electronique de Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master 2 Professionnel Electronique de Puissance

Forum du Master 2 EdP de l'Université Paul Sabatier et de l'Institut National Polytechnique de Toulouse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soutenance TER MASAP GroupeB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fnajac




Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2008

Soutenance TER MASAP GroupeB Empty
MessageSujet: Soutenance TER MASAP GroupeB   Soutenance TER MASAP GroupeB Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:25

Salut,

Mr. Jammes propose le créneau du mardi 16/12 après-midi, de 14h à 16h. A priori ça se passerait à l'UPS, mais il ne m'a pas communiqué de salle.
A demain, François.
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Messages : 36
Date d'inscription : 18/09/2008

Soutenance TER MASAP GroupeB Empty
MessageSujet: Re: Soutenance TER MASAP GroupeB   Soutenance TER MASAP GroupeB Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:46

est-ce qu'il faut y etre toute l'aprem ?
perso j'ai un rdv que je peux pas manquer ...
Revenir en haut Aller en bas
fnajac




Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2008

Soutenance TER MASAP GroupeB Empty
MessageSujet: Re: Soutenance TER MASAP GroupeB   Soutenance TER MASAP GroupeB Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:14

Je sais pas, à priori oui, car la présentation se fait devant le groupe... Cependant tu peux t'arranger avec lui pour faire en sorte de passer en premier et partir. Je te laisse son mail: jammes@laas.fr
A+
Revenir en haut Aller en bas
JM




Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2008

Soutenance TER MASAP GroupeB Empty
MessageSujet: Salle et horaire MASAP   Soutenance TER MASAP GroupeB Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:57

Salut, la soutenance TER MASAP aura lieu demain en U4 309 de 14h à 16h. Cordialement, le breton ouf Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Messages : 36
Date d'inscription : 18/09/2008

Soutenance TER MASAP GroupeB Empty
MessageSujet: Re: Soutenance TER MASAP GroupeB   Soutenance TER MASAP GroupeB Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:24

pour les étourdis cela se fera donc à Paul sab Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutenance TER MASAP GroupeB Empty
MessageSujet: Re: Soutenance TER MASAP GroupeB   Soutenance TER MASAP GroupeB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutenance TER MASAP GroupeB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TER MASAP 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 Professionnel Electronique de Puissance :: = Année en cours ========= :: <<<< Forum Etudiants - Zone publique >>>>-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser